Qu’est-ce que la DSP2 ?

"Les paiements en ligne seront encore plus sécurisés grâce à la nouvelle directive européenne DSP2 qui introduit de nouvelles règles d’authentification. Votre expérience de shopping sera toujours rapide et sûre, vous devrez simplement confirmer votre identité à chaque fois que vous effectuerez un paiement en ligne, en insérant un code temporaire ou en utilisant votre empreinte digitale sur l’appli de votre banque.

Veuillez noter que chaque établissement bancaire mettra en application de nouvelles méthodes d’authentification qui lui seront propres. N’oubliez donc pas de contacter votre banque pour activer ce service. Ci-après, vous trouverez un tableau simple qui vous guidera à chaque étape des nouvelles modalités de paiement. Pour tout renseignement complémentaire, contactez notre Service Clients."

1- Passez votre commande

Après avoir ajouté les produits dans votre panier, insérez vos informations de livraison, de facturation et de paiement.

2- Vous recevrez une notification

Une fois à la phase de paiement, vous recevrez une notification pour effectuer l’authentification avec la nouvelle modalité prévue par la directive DSP2.

3- Autorisez le paiement

Chaque institut bancaire disposera de sa méthode d’authentification, par exemple un code temporaire ou une empreinte digitale sur l’appli de votre banque.

4- Confirmez votre commande

Votre commande sera confirmée, il ne vous restera plus qu’à attendre sa livraison chez vous ! Pour tout problème concernant votre commande, contactez notre Service Clients.