Style Diary

Quelles sont les tendances attestées du Printemps Été 2024 ?  La protagoniste de notre nouvel Agenda de mode, Ali Tate, nous répond en dévoilant ses articles préférés et quelques conseils pour des associations glamour.

TENDANCE BLAZER

Le blazer est en haut de la liste des vêtements iconiques de la garde-robe féminine.  Avec un denim, pour une tenue dans le plus pur style Riviera, avec une robe colorée pour une tenue plus amusante ou avec un coordonné imprimé pour un look plus sportif : découvrez les associations possibles avec un seul blazer.

En savoir plus

TENDANCE TRENCH-COAT

Le trench-coat est l’une des pièces clés de la garde-robe de mi-saison.  Pour des tenues à porter du matin au soir, Ali opte pour un imperméable aux broderies raffinées, un trench-coat bleu clair à double boutonnage ou un modèle aux reflets métallisés, parfait pour étinceler en soirée.

Marina Rinaldi Style Diary 1310x720 Marina Rinaldi
Marina Rinaldi Style Diary 375x667 Marina Rinaldi

TENDANCE COULEURS PASTEL

Très tendance, les couleurs pastel nous accompagneront tout au long de la journée.  La garde-robe d’Ali se pare également de nuances douces et raffinées. Son secret ? Jouer sur le contraste entre le vert menthe et le jaune citron ou adopter un total look pour gagner tous les cœurs.

TENDANCE COULEURS LIN

Parmi les incontournables du printemps été, le lin s’impose.  La mannequin choisit ce tissu naturel, frais et confortable du matin au soir.  Blazer et jupe grise avec un chemisier lilas pour une tenue de bureau non conventionnelle, veste lilas et pantalon gris pour une tenue originale, parfaite également pour les soirées.  Voici ses conseils de style !